10 Juillet 2020 Publié par ALZETO ALZETO LA DELIVRANCE DIMANCHE A BIGUGLIA !

Cela fait fait maintenant 7 mois que les turfistes corses ont été privés du spectacle des courses et on peut imaginer qu'ils seront un certain nombre à se déplacer dimanche à casatorra pour assister aux courses hippiques. le programme qui débutera à 16h30 pour cause de grosse chaleur s'annonce passionnant à suivre. Le public retrouvera ses animations habituelles et notamment une tombola gratuite qui mettra en jeux des lots de grande valeur ( smatphone et titre de transport). Les organisateurs qui se réjouissent à l'idée de retrouver leur public ont tout mis en oeuvre pour que la réunion se déroule sous les meilleurs auspices.

19 Juin 2020 Publié par ALZETO ALZETO ZONZA REPART AVEC LE PUBLIC !

Le meeting de Zonza pourra bien se tenir avec la présence du public. Cet événement dans la saison hippique n'aurait pas eu la même saveur sans la présence des amoureux de ce site. Le public devrait être nombreux à emprunter la petite route de Bavella pour rejoindre Viseo tant que les courses ont manqué. L'ambiance, le spectacle et les retrouvailles entre amis vont faire du bien à tous ceux qui ont été privés de leurs courses préférées.On retrouvera aussi à Zonza les tombolas dotées de très beaux lots ( voyages, titres de transport, Smartphones etc.;) et la possibilité d'engager des paris sur les courses nationales mais aussi et surtout sur les courses de la montagne. De bien beaux moments en perspective.

9 Février 2020 Publié par ALZETO ALZETO LE CALENDRIER 2020 EST CONNU !

Les élections du mois de Mars ont complexifiés l'ouverture de la saison. Biguglia a finalement accepté de débuter cette année de courses un Samedi, le 21 Mars, le lendemain constituant le second tour des élections municipales. Voici le programme arrêté pour cette saison 2020 : Samedi 21 Mars, Biguglia Dimanche 29 Mars, Ajaccio Dimanche 12 Avril, Prunelli Dimanche 19 Avril, Biguglia Dimanche 3 Mai, Biguglia Dimanche 10 Mai, Ajaccio Dimanche 17 Mai, Prunelli Dimanche 7 Juin, Aaccio, Dimanche 21 Juin, Prunelli Dimanche 5 Juillet, Zonza Dimanche 19 Juillet, Zonza Dimanche 2 Août, Zonza Dimanche 16 Août, Zonza Dimanche 30 Août, Zonza Dimanche 6 Septembre, Ajaccio Dimanche 20 Septembre, Biguglia Dimanche 27 Septembre, Prunelli Dimanche 11 Octobre, Biguglia Dimanche 18 Octobre, Ajaccio Dimanche 1er Novembre, Prunelli