4 Août 2020 Publié par ALZETO ALZETO DE NOMBREUSES ANIMATIONS A ZONZA LE 16 AOUT !

Ce sera la fête à Zonza pour cette avant dernière réunion hippique du meeting de la montagne. Au programme des activités pour les enfants dont l'habituel structure gonflable de "Bruno" qui veillera à bien respecter le protocole sanitaire mais aussi des animations réservées aux petits mais aussi aux plus grands. Auguste vous fera gagner toute l'après midi de nombreux lots dont des titres de transport de Corsica Ferries d'une valeur unitaire de 150 euros, des casques audio, des écouteurs type IPOD, montres connectées etc.. De quoi faire de très nombreux heureux à l'occasion de cette journée de fête.

9 Février 2020 Publié par ALZETO ALZETO LE CALENDRIER 2020 EST CONNU !

Les élections du mois de Mars ont complexifiés l'ouverture de la saison. Biguglia a finalement accepté de débuter cette année de courses un Samedi, le 21 Mars, le lendemain constituant le second tour des élections municipales. Voici le programme arrêté pour cette saison 2020 : Samedi 21 Mars, Biguglia Dimanche 29 Mars, Ajaccio Dimanche 12 Avril, Prunelli Dimanche 19 Avril, Biguglia Dimanche 3 Mai, Biguglia Dimanche 10 Mai, Ajaccio Dimanche 17 Mai, Prunelli Dimanche 7 Juin, Aaccio, Dimanche 21 Juin, Prunelli Dimanche 5 Juillet, Zonza Dimanche 19 Juillet, Zonza Dimanche 2 Août, Zonza Dimanche 16 Août, Zonza Dimanche 30 Août, Zonza Dimanche 6 Septembre, Ajaccio Dimanche 20 Septembre, Biguglia Dimanche 27 Septembre, Prunelli Dimanche 11 Octobre, Biguglia Dimanche 18 Octobre, Ajaccio Dimanche 1er Novembre, Prunelli