9 Février 2020 Publié par ALZETO ALZETO LE PROGRAMME RECONDUIT DANS SES GRANDES LIGNES !

La Fédération Corse s'est réunie Samedi 8 Février pour définir le programme et le calendrier de la saison. Cette réunion s'est déroulée sous la présidence de Jean-Baptiste Andréani et  en présence notamment d'Antoine Bardini, président du syndicat des propriétaires du Sud-Est et de la corse, Mimi Lorenzoni, président de l'association des éleveurs Anglo-courses et Jean- Jacques fieschi, Dominique Raffini et Jean-Paul Monti représentants les propriétaires et entraineurs de trot. Cette réunion consensuelle entérinait la reconduction du programme dans ses grandes ligne après avoir salué la qualité de celui-ci. En effet, le programme actuel permet une très bonne répartition de l'enveloppe entre les différents professionnels.

9 Février 2020 Publié par ALZETO ALZETO LE CALENDRIER 2020 EST CONNU !

Les élections du mois de Mars ont complexifiés l'ouverture de la saison. Biguglia a finalement accepté de débuter cette année de courses un Samedi, le 21 Mars, le lendemain constituant le second tour des élections municipales. Voici le programme arrêté pour cette saison 2020 : Samedi 21 Mars, Biguglia Dimanche 29 Mars, Ajaccio Dimanche 12 Avril, Prunelli Dimanche 19 Avril, Biguglia Dimanche 3 Mai, Biguglia Dimanche 10 Mai, Ajaccio Dimanche 17 Mai, Prunelli Dimanche 7 Juin, Aaccio, Dimanche 21 Juin, Prunelli Dimanche 5 Juillet, Zonza Dimanche 19 Juillet, Zonza Dimanche 2 Août, Zonza Dimanche 16 Août, Zonza Dimanche 30 Août, Zonza Dimanche 6 Septembre, Ajaccio Dimanche 20 Septembre, Biguglia Dimanche 27 Septembre, Prunelli Dimanche 11 Octobre, Biguglia Dimanche 18 Octobre, Ajaccio Dimanche 1er Novembre, Prunelli