14 Mars 2020 Publié par ALZETO ALZETO LES COURSES A L'ARRET !

La reprise de la saison devra attendre un peu en espérant que le retour du beau temps puisse revenir au plus vite car la profession va souffrir de cet arrêt brutal de l'activité.

9 Février 2020 Publié par ALZETO ALZETO LE PROGRAMME RECONDUIT DANS SES GRANDES LIGNES !

La Fédération Corse s'est réunie Samedi 8 Février pour définir le programme et le calendrier de la saison. Cette réunion s'est déroulée sous la présidence de Jean-Baptiste Andréani et  en présence notamment d'Antoine Bardini, président du syndicat des propriétaires du Sud-Est et de la corse, Mimi Lorenzoni, président de l'association des éleveurs Anglo-courses et Jean- Jacques fieschi, Dominique Raffini et Jean-Paul Monti représentants les propriétaires et entraineurs de trot. Cette réunion consensuelle entérinait la reconduction du programme dans ses grandes ligne après avoir salué la qualité de celui-ci. En effet, le programme actuel permet une très bonne répartition de l'enveloppe entre les différents professionnels.

9 Février 2020 Publié par ALZETO ALZETO LE CALENDRIER 2020 EST CONNU !

Les élections du mois de Mars ont complexifiés l'ouverture de la saison. Biguglia a finalement accepté de débuter cette année de courses un Samedi, le 21 Mars, le lendemain constituant le second tour des élections municipales. Voici le programme arrêté pour cette saison 2020 : Samedi 21 Mars, Biguglia Dimanche 29 Mars, Ajaccio Dimanche 12 Avril, Prunelli Dimanche 19 Avril, Biguglia Dimanche 3 Mai, Biguglia Dimanche 10 Mai, Ajaccio Dimanche 17 Mai, Prunelli Dimanche 7 Juin, Aaccio, Dimanche 21 Juin, Prunelli Dimanche 5 Juillet, Zonza Dimanche 19 Juillet, Zonza Dimanche 2 Août, Zonza Dimanche 16 Août, Zonza Dimanche 30 Août, Zonza Dimanche 6 Septembre, Ajaccio Dimanche 20 Septembre, Biguglia Dimanche 27 Septembre, Prunelli Dimanche 11 Octobre, Biguglia Dimanche 18 Octobre, Ajaccio Dimanche 1er Novembre, Prunelli