Hippodromes de la Fédération : PRUNELLI DI FIUMORBO Autres hippodromes : LE PIN AU HARAS NANCY SAINT AUBIN LES ELBEUF MAURE-DE-BRETAGNE LE TOUQUET MONFLANQUIN NIMES ANGERS MERAL TOURS CHERBOURG FOUGERES MONTLUCON KARUKERA CARCASSONNE MORLAIX LONGCHAMP LYON PARILLY GRENADE SUR GARONNE ROYAN ATLANTIQUE

Hippodrome • CARCASSONNE • La Fajeolle

13 Mai 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de La Fajeolle(CARCASSONNE)

LISTE DES COURSES

Le ciel sera peu nuageux avec des éclaircies généreuses13/13° JournéeGalop PlatTrot AtteléGalop Haies
Téléchargez
Le programme
    Téléchargez
Les performances
Les courses 1 2 3 4 5 6 7

COORDONNÉES

CARCASSONNE
52 rue de l'hôpital - 11000 Carcassonne
T. 0607212114

Calculez votre itinéraire :

Vidéos de la Réunion, Poneys

LISTE DES COURSES

Prix Partants Départ Distance Vidéos Arrivées
1 Galop Plat DE L'AMICALE MIDI PYRENEES AUVERGNE 7 14h30 2 625 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 2 - 6 - 1 - 5 - 3
2 Trot Attelé FONCALIEU 9 15h00 2 025 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 3 - 6 - 4 - 7 - 9
3 Galop Plat EQUISURE - LA SECURITE DU CAVALIER 9 15h30 1 600 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 8 - 5 - 6 - 4 - 7
4 Trot Attelé GROUPAMA PONT ROUGE 14 16h00 2 625 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 6 - 3 - 10 - 4
5 Galop Haies ANNE DE JOYEUSES - GRANDE COURSE DE HAIES DE LA FAJEOLLE 8 16h30 3 500 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 6 - 8 - 5 - 1 - 3
6 Trot Attelé RENAULT KOLEOS 10 17h00 2 625 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 9 - 4 - 10 - 5 - 2
7 Galop Haies LOUIS BONHOURE 5 17h30 3 500 m Vidéo sur le site les Courses Hippiques 5 - 2 - 4 - 3 - 1