Hippodrome • BIGUGLIA • Casatorra

28 Mai 2017 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Casatorra(BIGUGLIA)

LES VIDÉOS

Courses :   1 2 3 4 5 6 7 Revenir à la Réunion Arrivée Partants
PRIX DU PMU 2 - 1 - 3 - 5 - 4 7

Les partants

Arrivées  2 - 1 - 3 - 5 - 4

Les conditions
Pour chevaux entiers, hongres et juments de $G?4 ans et au-dessus,$g? i$FL?nscrits au stud-book Angl o-arabe comptant au moins 12,5$B?% de sang$FL? arabe, n?s et ?lev?s en France, n'ayant pas gagn? tro is courses de$FL?puis le 1$E?er$e? septembre de l'ann?e derni?re inclus. Poids$B?: 58$B?$FL?k. Surcharge s accumul?es pour les sommes re?ues en victoires et pla$FL?ces :1$B?k. par 3.000 re?us depuis le 1er septembre de l'ann?e dern$FL?i?re inclus. Les chevaux comptant au moins 18,5$B?% de sang arabe rece $FL? vront 3$B?k.$B?; au moins 25$B?%, 4$B?k. $G?Les remises de poids $FL?pour les Apprentis et les jeunes Jockeys sont applicables dans ce prix$$FL?g ?. $FL?$FP?
Place Cheval Jockey Casaque
1er FUNCHAL DU PECOS MARC NOBILI