Hippodrome • PRUNELLI DI FIUMORBO • Calzarello

13 Mai 2018 Consulter la fiche hippodrome Consulter le calendrier Flux RSS du calendrier de Calzarello(PRUNELLI DI FIUMORBO)

LES VIDÉOS

Courses :   1 1 2 3 4 5 5 6 6 7 Revenir à la Réunion Arrivée Partants
PRIX HOTEL FRANCESCHINI 2 - 3 - 4 - 1 - 5 7

Les partants

Arrivées  2 - 3 - 4 - 1 - 5

Les conditions
Pour chevaux entiers, hongres et juments de $G?4 ans et au-dessus, $g?i$FL?nscrits au stud-book Angl o-arabe, n?s et ?lev?s en France, comptant$FL? au moins 12,5$B?% de sang arabe. $G?Poids$B?: 60$B?k$ g?. Surcharge$FL?s accumul?es pour les sommes re?ues en victoires et places et limit?es $FL?? 8$B?k.$B?: 1$B?k. par 6.000 re?us depuis le 1er janvier de l'ann?$FL?e derni?re inclus. Les chevaux comptant a u moins 18,5$B?% de sang a$FL?rabe recevront 2$B?k. ; au moins 25$B?%, 4$B?k.$B?; au moins 37,5$B?%, $FL? 6$B?k. $G?Les remises de poids pour les Apprentis et les jeunes $FL?Jockeys sont applicables dans ce prix$g ?. $FL?$FP?
Place Cheval Jockey Casaque
1er FUNCHAL DU PECOS MARC NOBILI